Hajj et Omra avec la Mosquee du Miral Toulouse, au depart de Toulouse ou de Paris en vols reguliers
+33 6 50 31 67 88

Notre Approche

Assalâmu ‘alaikumu wa rahmatullahi wa barakatuh

La mosquée du Mirail à Toulouse (MMT) a toujours eu comme souci d’être au service d’Allâh, puis de la communauté musulmane toulousaine.

Dans cet esprit elle s’efforce, grâce à Allâh, d’accompagner celles et ceux qui le désirent dans leurs actes cultuels, en leur offrant les meilleures conditions du moment.

Fidèle à cet objectif, elle a voulu offrir aux musulmans désireux de visiter la Maison d’Allâh, la Kaaba, l’opportunité d’être accompagnés par des personnes compétentes et motivées par la la seule récompense divine. Pour se faire, elle a étudié le marché du Hajj et expérimenté ces dernières années des formules diverses.

Forte de cette expérience, la Mosquée a opté pour l’accompagnement au Hajj, mais aussi à la Oumra, notamment au mois béni de Ramadhân qui équivaut en récompense à une Hajj en compagnie du noble Messager (paix et bénédictions divines sur lui).

Au cours de ces voyages, la Mosquée propose aux pèlerins de découvrir l’histoire de l’islâm dans ces lieux hautement symboliques que sont la Mecque et Médine. Ainsi, à Médine les pèlerins se voeint proposer la visite la Mosquée de Qouba, premier lieu de culte musulman médinois, la Mosquée du Prophète béni, le cimétière où repose nombre de compagnons ayant accompagnés et soutenu le noble Messager béni, al-Bâquia, le cimétière des martyrs de la bataille de Ouhoud. A la Mecque, en dehorrs du Hajj, ils pourront visiter les endroits dédiés au Hajj: ‘Ârafat, Mouzdalifat et Mina.

En plus de cet accompagnement, la Mosquée a choisi une agence de voyage sérieuse, expérimentée et agrée du Ministèrre du Hajj, évitant ainsi les intermédiaires et les aléas de le délivrance de visas.

Ces conditions nous permettent de vous proposer les meilleurs tarifs du moment dans les conditions d’hébergement et d’accompagnement religieux optimales.

Il faut aussi savoir que tous les bénéfices réalisés pour le hajj et la omra seront entièrement reversés insha’Allah à la Mosquée, alors multipliez donc vos actes d’adorations en voyageant avec votre Mosquée !

Pour finir, votre confiance et vos encouragements, après l’assistance divine, nous sont d’une grande utilité et nous vous en sommes reconnaissants.

Qu’Allah facilite ce merveilleux voyage vers Sa maison à Ses serviteurs croyants, les assiste dans Son adoration et les purifie de tous leurs péchés!

Wassalâmu ‘alaikumu wa rahmatullâh !